club moto : LES BRAS CASSEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto : LES BRAS CASSEES

esprit motard, ballade, sortie ( 24h, moto gp, bol d'or ....) ou juste boir un verre, rejoignez nous .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 t'es Bouchée ??????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: t'es Bouchée ??????????????    t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:37

Bon pas de chance pour moi ce matin, ma brêle m'a laissée tomber . Après avoir travailler de nuit, je sort du boulot et démarre ma moto et la je me dis merde y'a un prob, elle fait pas le même bruit que d'habitude : 2 solutions
Elle a un probleme
Je me suis trompé, j'ai démarrer le gros bicylindre de martial

En fait, c'était bien la première option, elle tournée pas rond et sentait mauvais, une bonne journée qui commence en persspective.
En regardant de plus près je vois de l'essence partout sur le moteur et le sol et je dsécide de me faire ramener et de venir la rechercher illicot-presto avec le plateau.
Une fois arrivé dans le garage, je démonte le réservoir avec martial et on s'aperçoient que ce n'est pas une durite de perçer mais un carbus de bouché et l'essence qui repasse par le trop plein de la cuve : PANIQUE A BORD, on part dans 4 jours au Mans, je suis foutu, je vais devoir y aller en vélo ( martial et son sv pourrnt enfin me suivre comme ca Very Happy ) Sauf que :
Un petit garage de moto cross a coté de chez moi me la prise ( pas évident de pusser un B12) et me la répare pour demain , GAZZZZ et un grand V à ce mécano, super cool et qui mérite à etre connut
Revenir en haut Aller en bas
fetus
en rodage
fetus


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : GARGENVILLE

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: Re: t'es Bouchée ??????????????    t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:38

Et ben! Ça c'est du repos!
Content de savoir que ça se termine bien pour toi et pour le B12!
Et une tournée pour le mécano, quand vous serez au Mans!
Revenir en haut Aller en bas
Lex T
pistard
Lex T


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : 78

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: Re: t'es Bouchée ??????????????    t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:46

Après on dit que les kawa sa tombe toujours en panne... tongue
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 39
Localisation : 78490

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: re   t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:27

et oui les cerveaux ont cogité pendant quelques dizaines de minutes. mais tous rentre dans l'ordre . maintenant on atant mardi soir pour tout preparer pour les 24 . ciao mon JM
Revenir en haut Aller en bas
https://lbc78.motards.net
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: Re: t'es Bouchée ??????????????    t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:47

Ca y est la bécane est réparée et apparament c'était dut a de l'essence de mauvaise qualitée, le mans se prépare donc avec un peu plus de précipitation mais la bécane a martial est déja sanglée et demain soir la mienne y sera aussi VVVVVVVVV
Revenir en haut Aller en bas
Lex T
pistard
Lex T


Messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : 78

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: Re: t'es Bouchée ??????????????    t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:07

Ah bonne nouvelle!
tu me dira la où tu fais le plein que je n'y aille pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
stunter
Bertrand


Messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Localisation : Plaisir

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: Re: t'es Bouchée ??????????????    t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:58

Plus de peur que de mal JM ! Content que tout soit remis en ordre .
Un petit UP pour le mécano ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: Re: t'es Bouchée ??????????????    t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:30

l'essence vient de Auchan Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 39
Localisation : 78490

t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: re   t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:43

auchan ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lbc78.motards.net
Contenu sponsorisé





t'es Bouchée ??????????????    Empty
MessageSujet: Re: t'es Bouchée ??????????????    t'es Bouchée ??????????????    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es Bouchée ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club moto : LES BRAS CASSEES :: probleme de moto-
Sauter vers: