club moto : LES BRAS CASSEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club moto : LES BRAS CASSEES

esprit motard, ballade, sortie ( 24h, moto gp, bol d'or ....) ou juste boir un verre, rejoignez nous .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un bandit qui traine son cul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucky
pilote
lucky


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 55
Localisation : champigny sur marne

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:58

bon , pour le bandit de julien , c est bien un probléme de prise d air, il a deux collecteur de carbu sorti de leur logement de la boite a air , cela fait un appele d air dans la boite et lessence refoule dans la boite a air cette aprés midi en ouvrant la durite de la boitye a air il y a au moin 30cl d essence qui a coulé , il ne reste plus qu a changer le filtre nettoyer tous cela et bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

niveau prise d'air j'aurais plus pensé a un collecteur d'echappement fissuré mais tant mieux si ce n'est qu'a la boite a air par contre va falloir regarder sérieusement a l'allumage cette fuite d'huile ca sent pas bon du tout pour les jours futurs
Revenir en haut Aller en bas
lucky
pilote
lucky


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 55
Localisation : champigny sur marne

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:54

avec sa dernier chute j espere qu il n y a pas une fissure affraid ou alors l' étanchéitée du roulement d allumage n est plus bon Suspect ou méme le roulement par lui méme No , encore un week les main dans la graisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:45

J'ai bien l'impression pour toi que tu va encore jouer de la clée allen...
Revenir en haut Aller en bas
fetus
en rodage
fetus


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : GARGENVILLE

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:00

Plus de peur que de mal! Tant mieux! pour jouer de la clé alen on te fait confiance, on a bien remarqué que tu la dégainais plus vite que ton ombre!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
pilote
lucky


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 55
Localisation : champigny sur marne

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:40

ouais c est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j attaque se soira 17 h , démontage carenage ,boite a air , reservoir, changement des bougies, je fais la vidange et change le filtre a huile, démontage cartere d allumage pour faire un joint d étanchéitée haute temperature, a il y a aussi les ampoule du tableau de bord a changé , refaire la tension de la chaine , et hop!!!!! on remonte tous ce soir avant 20h si pas de probléme .
je vous tiens au jus , car si probléme pas de sorti avec son bandit vendredi soir!!!!!!!!
lucky l homme qui dégaine sa trousse a outil plus vite que son ombre, ouais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
pilote
lucky


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 55
Localisation : champigny sur marne

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:06

bon 19h30 hier julien démare son bandit , je l attend ce matin pour savoir si tout marche bien,
vous aurez le prochain épisode de bandit dallas dans la journée....quelle suspence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:37

Un vrai polar cette histoire, exellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
pilote
lucky


Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 55
Localisation : champigny sur marne

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:24

alors je récapitule
épisode 1: julien en panne
épisode 2 : le démontage
épisode 3 : les éssais en ville
épisode 4 : les éssais sur autoroute "qui seront fait en venant ce soir!!!!!!!
épidodes 5 : ha , merde j'ai pas encore lu le scrib!!!!! cela va étre la surprise!!!!! Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm
piler de forum
jm


Messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 39
Localisation : Plaisir 78

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:19

episode 6 : ca merde encore et plutot que d'aller boire un verre dans un bar on ira boire une pinte dans mon garage tout en réparant son bandit ......... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
julien le bandit
en rodage
julien le bandit


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : joinville

un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:39

épisode 7:
on est tous bourrés dans le garage et on finit par dormir chez toi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bandit qui traine son cul Empty
MessageSujet: Re: un bandit qui traine son cul   un bandit qui traine son cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bandit qui traine son cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bandit 1200
» julien le bandit
» le plus beau des bandit
» tite blague .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club moto : LES BRAS CASSEES :: probleme de moto-
Sauter vers: